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Le problème est qu’on n’est assez customer-centric, nous a dit le CEO.

On va by-passer la team et en parler directement au board.

On incrémente l’ambition des feature requests d’ici la prochaine release du soft.

J’ai essayé de challenger ton draft. C’est cool mais faudrait changer le wording.

On pense à un business case, en tout cas c’est dans le pipeline depuis longtemps.

Je suis en stand-by avant la réunion de notre team.

On a lancé un survey et sur base de ce qui score le mieux on fera un deep dive.

Ça y est, on a engagé un Chief Happiness Officer. Il travaillait en free-lance jusqu’ici.

Aujourd’hui, big decision : on a créé une task force.

On a une nouvelle approche plus soft. Dans ce dossier on est clean.

Notre ville devient une smart city : ça fait hype.

Les employés qui performent le mieux seront intégrés à notre tiger team.

On fait le meeting à l’heure du lunch, il n’y avait pas d’autre slot disponible.

Je dois envisager le worst-case. C’est time-consuming.

On envisage de crowdsourcer le design de la nouvelle app.

Notre provider a décidé d’adopter attitude plus corporate.

On a fait un dump de la database, tout ça va alimenter un data lake.

Ce matin, brainstorming pour parler de notre approche big data. Quelqu’un suggère un SWOT.

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