L’imprimeur a accepté de printer la nouvelle version des flyers, c’est fair-play de sa part.

Complètement jetlaggé ce matin, j’ai besoin d’un speed café pour booster mes perfs.

Le taux de churn déclenche un warning, on va lancer une campagne de get back.

Moi j’achète toujours en bulk. Si c’est sur une plateforme offshore c’est encore moins cher.

Il faut voir ce qu’on a comme metrics concernant la hotline.

On a beaucoup de followers, mais beaucoup sont des fakes.

Je dois vite checker mes mails et je te rejoins au brunch.

Il faut une approche low-cost mais pas question que ça ait l’air cheap.

Un one-man-show c’est complètement out désormais et le téléspectateur zappe.

Un beau résultat au box-office, on lui a fait une standing ovation.

On a switché : le preview aura lieu après le board et non avant.

Si tu actives le plug-in tu pourras uploader ton powerpoint.

On a recruté les teenagers qui taggaient notre mur pour designer une fresque street art.

On travaille sur le naming des components, mais gare au bad buzz.

Il faut proposer un package complet plus qu’impactful.

Nouvelle approche pour le branding, on met l’accent sur le storytelling pour notre marque.

Notre nouveau CEO était devenu vraiment bankable, il a été débauché par la concurrence.

Je bosse full-time à réduire le gap avec nos concurrents.

Vivement la réouverture de notre wine bar qu’on relance les afterworks !

Show older
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!